Andrew Zohn

ANDREW-ZOHN

http://www.sharpezohnguitarduo.com/

Andrew Zohn, concertiste et professeur à l’Université Columbia State en Georgie, GA, USA

Bio :

Le guitariste américain, Andrew Zohn est reconnu internationalement pour son travail en tant que professeur, interprète, et compositeur. Lauréat de cinq compétitions internationales, tel que la Guitar Foundation of America et le Stotsenberg Internalional, Zohn a aussi joué sur quatre continents dans des concerts soit en solo ou dans le Duo Spiritoso avec le réputé guitariste canadien, Jeffrey McFadden

Andrew Zohn détient un doctorat en musique de l’Université Florida State, une maîtrise en musique de l’Université du Texas et un baccalauréat en musique de l’École des arts de la Caroline du Nord. Depuis 1999, il dirige le symposium annuel de l’Université Columbia State en Georgie. Chaque été il participe en tant que guitariste et enseigne dans de prestigieux festivals de musique tel le Festival de guitare d’Italie et le Festival Sauble Beach du Canada.

Andrew Zohn compose pour la guitare depuis 1998. Il est régulièrement commissionné pour composer des nouvelles œuvres pour des artistes et des institutions d’art. Des compositions et transcriptions de Andrew Zohn sont publiées par Les Productions D’Oz, Canada, Publication Tuscany (Theodore Presser), et FJH Publications.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s